Forum des TS2 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des TS2 2006-2007 du lycée Nicolas Appert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 TS2 FOREVER

Aller en bas 
+4
Eric
panstar
Mickaël
alexentrik
8 participants
AuteurMessage
alexentrik

alexentrik


Nombre de messages : 54
Age : 34
Prénom : Alexandre B.
Date d'inscription : 30/09/2005

TS2 FOREVER Empty
MessageSujet: TS2 FOREVER   TS2 FOREVER EmptySam 20 Jan - 0:57

Voila,
Nous avons la chance d'avoir une classe plutôt sympathique (du moins c'est mon avis) mais malheureusement pour la plupart d'entre nous, nous arrivons à la fin d'un cycle de 3 ans qui fut je le pense tout aussi sympathique: le lycée (si si c'était bien réfléchissez y encore). Aussi histoire de pouvoir garder (pour les volontaires) un minimum de contacts (qui s'estomperont bien évidement au fil du temps mais bon c'est déja sa) je propose le maintiens du forum après la terminale pour au moins quelque mois histoire d'avoir quelques nouvelles de nos cher camarades, le devenir de chaqun étant pour moi quelque chose de très intéressant.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Gestion forum
Mickaël


Nombre de messages : 128
Prénom : Mickaël
Date d'inscription : 09/09/2005

TS2 FOREVER Empty
MessageSujet: Re: TS2 FOREVER   TS2 FOREVER EmptySam 20 Jan - 13:33

En ce qui me concerne ça ne me dérange pas de laisser le forum en ligne , même après le passage du bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
panstar

panstar


Nombre de messages : 28
Age : 36
Prénom : Camille
Date d'inscription : 13/10/2006

TS2 FOREVER Empty
MessageSujet: Re: TS2 FOREVER   TS2 FOREVER EmptySam 20 Jan - 14:28

trè bonne idée alex, comme ça on pourra ptètre un jour allé faire du Basketball tous ensemble, un jour ou il y aura du sunny et des albino ki gambaderont!!! nous pourront cueillir des cherry et tout le monde sera Very Happy ! por ceux ki veulent, nous iront fumer des molécules de tétra hydro cannabinol drunken ...il parrait que ça rend jocolor ou même geek , qu'on peut voir des alien et des elephant rose et qu'on se met a aimer les flower ...ensuite nous iront Sleep et quand on se réveillera, le santa nous aura apporté des :cadeau: ...et comme je n'ai plus bcp d'inspiration et ke g déja mis pas mal de Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz et bien je m'arrète là!...nan LA!
Revenir en haut Aller en bas
http://panstar.skyblog.com
Eric
ex-délégué suppléant
Eric


Nombre de messages : 104
Age : 33
Prénom : Eric
Date d'inscription : 15/09/2006

TS2 FOREVER Empty
MessageSujet: Re: TS2 FOREVER   TS2 FOREVER EmptySam 20 Jan - 14:35

une petite envie d'utiliser les smileys ^^ mais t'as oublier cela : pig monkey cat What a Face Like a Star @ heaven I love you No @ farao et encore plein d'autres....


sinon je trouve l'idée d'alex très bien j'espère que tout le monde continuera à alimenter ce forum même si y'aura ptet plus trop le temps...
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Nombre de messages : 37
Age : 35
Prénom : Johanna
Date d'inscription : 16/12/2006

TS2 FOREVER Empty
MessageSujet: Re: TS2 FOREVER   TS2 FOREVER EmptyDim 21 Jan - 16:06

c'est une super idée et j'espère que tout le monde fera l'effort de s'y tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Attol

Attol


Nombre de messages : 25
Age : 35
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 16/10/2005

TS2 FOREVER Empty
MessageSujet: ouai carrément   TS2 FOREVER EmptyMer 24 Jan - 0:12

alex ta de bonne idée tu sais! je peu aussi essayer de passer laisser des messages sur le forum pour donner de mes nouvelle et si vous avez des quest en anglais ou une punition un truc a traduire n'ésité pas. moi lannée prochaine je serai toujours au lycée donc vous maiderez lol sans tanguy en math je serai perdu alleez gros bisous a tous et ouvrez grand les yeux et pour ceux que g revoi pas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
tete doeuf

tete doeuf


Nombre de messages : 17
Age : 35
Prénom : Claire
Date d'inscription : 11/09/2006

TS2 FOREVER Empty
MessageSujet: Re: TS2 FOREVER   TS2 FOREVER EmptyMer 24 Jan - 15:05

merci toto ! tkt on sera tjrs la pr toi ! bon courage, bonne continuation et bon parcours en NZ ! gros bisoux ! tu va ns manquez ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://clair3delun3.skyblog.com
Hogoerwen'r

Hogoerwen'r


Nombre de messages : 48
Age : 35
Prénom : Tanguy
Date d'inscription : 15/09/2006

TS2 FOREVER Empty
MessageSujet: Re: TS2 FOREVER   TS2 FOREVER EmptyDim 28 Jan - 23:19

lol, si tu as besoin d'aide tu peux toujours envoyer un message, si c'est pas complètement différent de ce qu'on fait on peu toujours t'aider, il te restera plus qu'a traduire.
sinon je trouve que c'est une bonne idée de concerver le foum après le bac, qui est selon tous les profs une formalité
^^
on attend de tes nouvelles Thomas, quand tu sera sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric
ex-délégué suppléant
Eric


Nombre de messages : 104
Age : 33
Prénom : Eric
Date d'inscription : 15/09/2006

TS2 FOREVER Empty
MessageSujet: Re: TS2 FOREVER   TS2 FOREVER EmptyLun 29 Jan - 23:07

en même temps traduire des maths...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS2 FOREVER Empty
MessageSujet: Re: TS2 FOREVER   TS2 FOREVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TS2 FOREVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS2 Forever ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TS2 2006-2007 :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser