Nombre de messages : 54 Age : 35 Prénom : Alexandre B. Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: TS2 FOREVER Sam 20 Jan - 0:57
Voila, Nous avons la chance d'avoir une classe plutôt sympathique (du moins c'est mon avis) mais malheureusement pour la plupart d'entre nous, nous arrivons à la fin d'un cycle de 3 ans qui fut je le pense tout aussi sympathique: le lycée (si si c'était bien réfléchissez y encore). Aussi histoire de pouvoir garder (pour les volontaires) un minimum de contacts (qui s'estomperont bien évidement au fil du temps mais bon c'est déja sa) je propose le maintiens du forum après la terminale pour au moins quelque mois histoire d'avoir quelques nouvelles de nos cher camarades, le devenir de chaqun étant pour moi quelque chose de très intéressant. Voila.
Mickaël Gestion forum
Nombre de messages : 128 Prénom : Mickaël Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: TS2 FOREVER Sam 20 Jan - 13:33
En ce qui me concerne ça ne me dérange pas de laisser le forum en ligne , même après le passage du bac
panstar
Nombre de messages : 28 Age : 36 Prénom : Camille Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: TS2 FOREVER Sam 20 Jan - 14:28
trè bonne idée alex, comme ça on pourra ptètre un jour allé faire du tous ensemble, un jour ou il y aura du et des ki gambaderont!!! nous pourront cueillir des et tout le monde sera ! por ceux ki veulent, nous iront fumer des molécules de tétra hydro cannabinol ...il parrait que ça rend ou même , qu'on peut voir des et des rose et qu'on se met a aimer les ...ensuite nous iront et quand on se réveillera, le nous aura apporté des ...et comme je n'ai plus bcp d'inspiration et ke g déja mis pas mal de et bien je m'arrète là!...nan LA!
Eric ex-délégué suppléant
Nombre de messages : 104 Age : 34 Prénom : Eric Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: TS2 FOREVER Sam 20 Jan - 14:35
une petite envie d'utiliser les smileys ^^ mais t'as oublier cela : et encore plein d'autres....
sinon je trouve l'idée d'alex très bien j'espère que tout le monde continuera à alimenter ce forum même si y'aura ptet plus trop le temps...
jojo
Nombre de messages : 37 Age : 35 Prénom : Johanna Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: TS2 FOREVER Dim 21 Jan - 16:06
c'est une super idée et j'espère que tout le monde fera l'effort de s'y tenir !
Attol
Nombre de messages : 25 Age : 35 Prénom : Thomas Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: ouai carrément Mer 24 Jan - 0:12
alex ta de bonne idée tu sais! je peu aussi essayer de passer laisser des messages sur le forum pour donner de mes nouvelle et si vous avez des quest en anglais ou une punition un truc a traduire n'ésité pas. moi lannée prochaine je serai toujours au lycée donc vous maiderez lol sans tanguy en math je serai perdu alleez gros bisous a tous et ouvrez grand les yeux et pour ceux que g revoi pas bonne chance
tete doeuf
Nombre de messages : 17 Age : 35 Prénom : Claire Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: TS2 FOREVER Mer 24 Jan - 15:05
merci toto ! tkt on sera tjrs la pr toi ! bon courage, bonne continuation et bon parcours en NZ ! gros bisoux ! tu va ns manquez !
Hogoerwen'r
Nombre de messages : 48 Age : 35 Prénom : Tanguy Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: TS2 FOREVER Dim 28 Jan - 23:19
lol, si tu as besoin d'aide tu peux toujours envoyer un message, si c'est pas complètement différent de ce qu'on fait on peu toujours t'aider, il te restera plus qu'a traduire. sinon je trouve que c'est une bonne idée de concerver le foum après le bac, qui est selon tous les profs une formalité ^^ on attend de tes nouvelles Thomas, quand tu sera sur place ^^
Eric ex-délégué suppléant
Nombre de messages : 104 Age : 34 Prénom : Eric Date d'inscription : 15/09/2006